Clio 2 Rs II (2) 2.0 16S 172 RS 3P (2003), achetée il y a maintenant 2 ans,une petite sportive comme on les aimes.un chassis a toute epreuve sur les petites routes de montagne.tellement bon que le moteur ne semble pas assez puissant pour l'exploiter pleinement.une voiture qui obeit au doigt et a l'oeil.surement pas moyen de trouver mieux pour le prix, Clio 2 Rs II (2) 2.0 16S 172 RS 3P (2002).
Pour conclure, voiture qui a du charme et qui possède une motorisation hors norme par rapport au gabarit. . Collectionnant les modèles Renault un peu sportif depuis le permis, je ne pouvais faire impasse sur cette clio 2 RS phase 2... J'ai d'ailleurs acheté celle ci en faisant reprendre ma clio rs1 de 107 000 kms qui ne m'a coûté qu'un roulement arrière à 100 euros en 70 000 kms (sauf entretien courant évidemment) . Seule la position de conduite est à améliorer, on est assis un peu trop haut (comprendre position pas parfaite pour le pilotage).Niveau consommation ça reste raisonnable 8l/100 en moyenne en mixte en ayant une conduite dynamique.Donc je suis satisfait de cette Clio, en tant que citadine et en tant que sportive. Fondée en 1899, l'entreprise familiale Renault Frères croîtra au point d'être dès 1918 la plus importante usine de France, capable de produire la gamme complète des engins motorisés, de la voiture de grande diffusion jusqu'aux blindés, en passant par les autorails et les moteurs d'avion... Jusqu'en 1939 Renault a construit des modèles de luxe à six ou même huit cylindres, plus renommés par leur soin de construction que par l'originalité de leur technique, et dont la ligne a souffert de l'évolution aérodynamique. Banquette 1/3 2/3, retroviseurs elect D'ailleurs une Mégane 3 RS cup à pris place à ses côtés dans mon garage, preuve que Renault Sport ne m'a absolument pas déçu.Pas la peine de rentrer dans les détails du comportement, chassis, moteur, boite, frein, tout est parfait. traitement. WebPour Renault Megane MK2 2003-2009 Avant 2 Bras de Suspension Triangle + Rotules . Web2003 Ain RENAULT Clio II 1 499 € Assurez ce véhicule Financer ce véhicule Voir le détail … Présentation
Le moteur F4R est robuste et entretenu il fera un nombre de kms incroyable, la boite est à surveiller au niveau du circlip de maintien d'un des cardans sur modèle de Clio 2 RS sans ESP ou Ragnotti (connue, boite type JC129 et antérieure), pas de problème sur les Clio à partir de 2002 équipées de l'ESP car boite renforcée de type JC130. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du Curieux de connaître la valeur de votre voiture ? II (B/C65) 1.2 (1149) 58ch Authentique 3p, II (B/C65) 1.2 (1149) 58ch Authentique 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Billabong Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Billabong Quickshift 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Authentique 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Authentique 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Authentique Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Authentique Quickshift 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Dynamique 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Dynamique 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Dynamique Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Pack Clim Dynamique Quickshift 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Authentique Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Authentique Quickshift 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Authentique 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Authentique 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Dynamique 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Dynamique 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Dynamique Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Confort Dynamique Quickshift 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Expression Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Expression Quickshift 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Extrême Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Pack Authentique 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Pack Authentique 5p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Privilège Quickshift 3p, II (B/C65) 1.2 16v 75ch Privilège Quickshift 5p, II (B/C65) 1.2 60ch Confort Authentique 3p, II (B/C65) 1.2 60ch Confort Authentique 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Authentique 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Authentique 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Authentique BVA 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Authentique BVA 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Dynamique 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Dynamique 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Dynamique BVA 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Pack Clim Dynamique BVA 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Authentique BVA 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Authentique BVA 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Authentique 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Authentique 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Dynamique 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Dynamique 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Dynamique BVA 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Confort Dynamique BVA 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Expression BVA 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Expression BVA 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Luxe Privilège 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Luxe Privilège 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Luxe Privilège BVA 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Luxe Privilège BVA 5p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Sport Dynamique 3p, II (B/C65) 1.4 16v 98ch Sport Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 100ch Confort Pack Clim Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 100ch Confort Pack Clim Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 100ch Luxe Privilège 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 100ch Luxe Privilège 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 100ch Sport Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 100ch Sport Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Pack Clim Authentique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Pack Clim Authentique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Pack Clim Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Pack Clim Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Authentique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Authentique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Confort Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Luxe Privilège 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Luxe Privilège 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Pack Authentique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Pack Authentique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Sport Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 65ch Sport Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Pack Clim Authentique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Pack Clim Authentique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Pack Clim Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Pack Clim Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Authentique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Authentique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Confort Dynamique 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Luxe Privilège 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Luxe Privilège 5p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Sport Dynamique 3p, II (B/C65) 1.5 dCi 80ch Sport Dynamique 5p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Confort Pack Clim Dynamique 3p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Confort Pack Clim Dynamique 5p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Confort Pack Clim Dynamique BVA 3p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Confort Pack Clim Dynamique BVA 5p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Luxe Privilège 3p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Luxe Privilège 5p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Luxe Privilège BVA 3p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Luxe Privilège BVA 5p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Sport Dynamique 3p, II (B/C65) 1.6 16v 110ch Sport Dynamique 5p, II (B/C65) 2.0 16v 172ch RS PlayStation2 3p, II (B/C65) 2.0 16v 182ch Renault Sport 3p, Politique de confidentialité et de protection des données personnelles, Conditions Générales d'Utilisation de la Cote Argus®, Conditions Générales de Vente de la Cote Argus®. Elles sont transmises directement à la personne que vous avez souhaité contacter. © 2021 U2PPP U4PPP -
Le chassis n'est pas piègeux pour deux sous, c'est une voiture parfaite pour apprendre à piloter, ABS, ESP et antipatinnage sont entièrement déconnectables, ce que ne permet pas la moindre vw soit disant sportive en 2016!Au bout de 200 000 kms parcouru, bilan fiabilité :- le cuir du volant a pelé (maladie connue mais non reconnue par Renault) et a été remplacé par un volant de Twingo 2 RS qui est de même forme mais dont le cuir est perforé et plus résistant. Pour revenir à la Clio 2 RS, la boite de vitesse est fiable à condition d'être respectueux avec la mécanique bien sûr ... Je conseillerais de faire une vidange de boite tous les 100 000 km, qui ne leurs feronts pas de mal. Façile à faire soit même, attention bien respecter la procédure de dépose-repose de l'airbag!- un contacteur airbag siège changé (défaut Clio 2 pris en garantie à l'époque)- la ligne d'échappement d'origine qui a "pourrie" (silencieux troué) au bout de 5 ans. 2 rs phase 2.0 i 172 1ère main entretien complet renault, essence, gris, 17/03/2003, abs, climatisation, auto-radio cd, airbagsontaux, attelage. Essence Ostwald, Bas-Rhin Banquette 1/3 2/3, retroviseurs electriques, vitres electriques, volant reglable, cd, prise audio aux, abs, airbags frontaux, attelage, non fumeur... 7 nov. 2022 sur Auto-Bing 20 photos Les autoradios récupèrent en général l'info vitesse véhicule pour le réglage du volume sonore (en fonction de la vitesse justement). Ce fut ma première voiture et 14 ans plus tard je la possède toujours et ne la vendrait pour rien au monde. Il sera beaucoup moins fatiguant de voyager dans cette sportive que dans la moindre golf ou passat de base beaucoup plus dure! WebRENAULT CLIO 3 RS III (2) 2.0 16V 203 RS CUP 14 990 € Très bonne affaire Livraison disponible : voir le prix 63 - Professionnel Voir la distance Garantie 3 mois 2010 70 000 km 20 RENAULT CLIO 3 RS III 2.0 16V 200 RS 3P 12 490 € Offre équitable Livraison disponible : voir le prix 69 - Professionnel Voir la distance Garantie 6 mois 2008 144 000 … d'occasion est d'environ 15788 €. WebRetrouvez toutes les fiches techniques Renault Clio 2 Rs millésime 2003 : dimensions, … Quand on compare avec les équipements des premium (=généralistes) allemandes à 50 000€ de 2001 et même de 2016 on a vraiment pas l'impression de se faire couillonner...L'autoradio est de bonne facture, 4 x 45W, un simple remplaçement des haut parleurs (très facile à faire) par du focal Polyglass ou K2Power apporte réellement un bond en avant dans la qualité du rendu sonore même en restant en 13 pouces.La finition est assez bonne avec une planche de bord mousée. Sources : données carte grise et constructeur. Pro . Attention à faire la vidange par un mécano de confiance ! 160 000 km. |
Contact
Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente. En effet, la finition est meilleure, l'insonorisation aussi, la forme plus moderne et une tripotée d'options assez agréables au quotidien mais bien loin du "light is right" ...Donc niveau chassis, on se retrouve avec une dame qui a pris 150 kgs, qui a troqué ses jantes de série de 15 pour 16 (le 16 étant une option sur la rs1), qui freine moins bien mais qui prend moins de roulis aussi (attention aux amortisseurs d'origine qui se fatiguent trés vite et qui détériore la tenue de route).Niveau moteur, la rs2 reprend plus bas au niveau du couple mais c'est moins violent au niveau du déphasage, vers 5000 trs, l'insorisation plombant un peu le ressenti au volant... La rs2 reste moins généreuse en performances (en même temps, ça se tient dans un mouchoir de poche...) et en sensations (du à l'insonorisation, aux 150 kgs supplémentaires...) mais ce défaut elle le compense par sa polyvalence au quotidien... Moins sonore, plus confortable, clim automatique, feux xénon... de quoi se satisfaire tout de même...Niveau conso, il faut compter un bon 10 litres au 100 en alternant ville et autoroute, ce qui est loin d'être éliminatoire pour ce genre de performances.. Vous trouverez ici les schémas des boîtes à fusibles de Renault Clio II … Faire attention à privilégier le modèle d'origine ou très très peut modifier (ligne, stickers). WebIci tu trouveras des Renault Clio rs d'occasion sur AutoScout24, la plus grande … (Partenaire) Autotitre › Fiches techniques › Renault › Clio › III › RS 2.0 16v ¡STOCK FUERA! Réalisations
Vous recevrez votre argent par virement immédiat. Pour Renault Clio Sport 197 200 Avant Bras de Suspension + Pivot Rotules . Attention toutefois, ces pièces peuvent porter la mention "pièces compétition, usage interdis sur route", les plaquettes de frein d'une Cup freinent bien mieux à chaud mais pas du tout à froid... on comprend bien que sur une Clio de série ce n'est pas adapté.Le confort du chassis est étonnant, biensur la suspension est plus sèche qu'une Clio normale mais partir en vacances à 950 kms en Clio RS n'est pas fatiguant. Coté moteur elle est équipée d'un 2 litres de 172ch qui pousse vraiment à partir de 5000tr, de quoi rivaliser avec des petites GT, beaucoup sont bluffés par l'accélération, ils ne pensaient pas qu'une "Clio" pouvait autant marcher.Le chassis est vraiment pas mal, pour l'instant je n'ai jamais été pris à défaut, ça tient vraiment bien dans les virages même en rentrant rapidement.La voiture est un peu tape cul mais ce qui est normal pour une sportive, elle est bien équipé (cuir/alcantara, clim auto, xénons, 16 pouces, esp déconnectable, ...)La consommation est normale en mixte avec une conduite souple environ 7/8l aux 100. Vidange à jour. Résumé de ce qui va suivre : payée 19 000€ neuve en 2002, vraie sportive, ultra équipée, fiable, grisante!Cette Clio est vraiment une sportive et pas une finition de péteux à l'allemande. Choix de la carrosserie. Le freinage très bon et le moteur très fiable qui et discret et calme en bas régime et rageur en haut régime au dessus de 4000 t/min.. niveau boîte de vitesse je me plein pas mais à savoir que c’est la maladie des boites qui cassent chez Renault sport.. la direction et bonne pour une sportive mais assez flottante en plaine accélération dû à la légèreté de la caisse.., intérieurement elle est bien malgré les plastiques de mauvaises qualités et les sièges en cuire qui vieillissent mal.. mai excellente voiture ! 200 km sans pause s'envisagent très facilement. Sinon le tarif des entretien reste inférieur à une simple Clio mazout, avantage de l'essence.En gros, vidange tous les 20 000 kms (ou deux ans), courroie d'accessoires tous les 60 000 kms, bougies et distribution tous les 120 000 kms. Propriétaire d’une clio 2 RS phase 2 de 2001, je suis satisfait de ce modèle.. Voiture qui peut être utilisé pour la vie de tout les jours mais que je garde pour les week-ends de beaux temps.. le châssis et excellent !
Chance De Devenir Astronaute, Sujet Philo Bac L 2005,
Chance De Devenir Astronaute, Sujet Philo Bac L 2005,