%PDF-1.4 Ces fiches présentent pour chaque cadre d’emplois de la Fonction Publique Territoriale : Application des réformes au 1er janvier 2022. Un soutien essentiel pour faciliter la mission de leur supérieur hiérarchique. WebGESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) - SDIS des Bouches-du-Rhône Ref : O013230100913904 Fonction publique Fonction publique Territoriale Employeur Services départementaux d'incendie et de secours Localisation MARSEILLE 15 Domaine : Ressources humaines Date limite de candidature : 03/03/2023 Nature de l’emploi Emploi ouvert aux … © 2023 / Centre national de la fonction publique territoriale - 80, rue de Reuilly - CS 41232 - 75578 Paris Cedex 12 Téléphone : 01 55 27 44 00, Centre National de la Fonction Publique Territoriale. WebRenseignez-vous sur le travail de Directeur général/directrice générale - municipalité régionale au Québec : description de poste, tâches et fonctions, appellations d’emploi et plus encore. Synonymes et métiers associés : adjoint … Réforme des retraites : un projet de justice, d’équilibre et de progrès, Conférence salariale 2022 : le point d’indice des agents publics a été augmenté à 3,5 %, Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP), Nathalie Colin, directrice générale de l’administration et de la fonction publique, Historique du ministère de la fonction publique. Il veille à l’organisation et au bon fonctionnement des équipes. En savoir plus, L'administratif de la Fonction publique est avant tout un profil polyvalent, doté de très solides compétences ... Politique de confidentialité - Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. WebIl est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la. Vous souhaitez intégrer une Prépa Talents ? ��I�{ԔU���/0N�EȦ�b��&��"�1-��C�"H?���&�tF�pn/ُ9Y(:�c���gj3
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�n��Α]! Comment rejoindre la fonction publique de l'Etat? 41 lits de médecine gériatrique dont 11 lits de soins palliatifs; 319 lits de SSR; Une unité de 37 lits de SLD sur Dupuytren et 17 lits UHR; 3 places hôpital de jour en MCO et 9 en SSR. %äüöß WebPoste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif , Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe Fondement juridique Art. Il emploie plus de 100 000 professionnels dont les personnels paramédicaux relevant de la Fonction Publique Hospitalière. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. ���f�X�n��,V94�?���rK�#�u� ��ޮ,D!���}-.|~D�2�kZ�>��Fȭ�z���|,�RZ�I��P��j�
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�y��9' �!ˁ��ñ�U#���|� �Đ�}�|������������Z�m+�!�?�,�;��+-��H��. GROUPE MONITEUR ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront les utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services analogues. Ces fonctionnaires peuvent occuper : Une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. WebPoste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant de conservation, Assistant de conservation principal de 1ère classe, Assistant de conservation principal de 2ème classe Fondement juridique Art. Ils assurent également toute la correspondance de leur superviseur. … Les assistant(e)s de direction organisent les rendez-vous de leur responsable en jonglant avec les différentes demandes. Conditions de candidature ouvert aux fonctionnaires et agents de l'état, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent, aux militaires … Le recrutement dans le cadre d’emplois des administrateurs territoriaux s’effectue après inscription sur liste d’aptitude, après admission à un concours interne, … Vous agirez dans le cadre d'une organisation et d'une responsabilité administrative régionale (procédures, documents, dossiers partagés ) ainsi que sous la responsabilité de la coordinatrice du site. Bénéficiez du paiement avec les meilleurs technologies de cryptage. Cet outil rend visible pour chacun, selon une organisation donnée, les aspects importants de son poste, missions, objectifs, compétences demandées, conditions et moyens d’exercice, lien(s) hiérarchique(s) et risques attachés. Fiches prospectives métiers territoriaux. © Ministère de la transformation et de la fonction publiques - 101, rue de Grenelle - 75007 Paris, Lutte contre le harcèlement dans la fonction publique, Loi du 6 août 2012 relative au harcèlement sexuel, Loi relative à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires, Statuts particuliers des fonctionnaires et grilles indiciaires, Classement hiérarchique des grades, corps et emplois de l'État, Grilles de carrières types de la fonction publique de l'État, Procédure d'examen des textes statutaires et indemnitaires, Ancienneté, conditions d'ouverture des droits, Publication du décret relatif à la rupture de l’engagement de servir des anciens élèves de l’ÉNA, Tour extérieur des sous-préfets pour l’année 2022, Le Tour extérieur des administrateurs civils, Résultats du tour extérieur des administrateurs civils 2020, Liste des candidats auditionnés pour le tour extérieur des administrateurs civils au titre de l'année 2020, L'accès aux corps civils d'encadrement supérieur pour les militaires, L’accès au corps des administrateurs civils, Calendrier d'accès des officiers aux corps des administrateurs civils, Textes officiels pour l’accès des officiers au corps des administrateurs civils, L’accès au grade d’administrateur général du corps des administrateurs civils, Les emplois d’expert de haut niveau et directeur de projet des administrations de l’Etat et de ses établissements publics, Les emplois de chef de service et de sous-directeur des administrations de l’État, Evaluation à 360° : découvrez l'offre de service interministérielle de la DGAFP, Les nominations équilibrées dans l'encadrement supérieur, Conseil supérieur de la Fonction publique de l'État, Commission statutaire consultative du 17 juillet 2013, Séance plénière du mardi 11 septembre 2012, Commission statutaire siégeant en formation consultative du mercredi 11 juillet 2012, Les 30 ans du statut général des fonctionnaires : les vidéos du colloque, Les trente ans du statut général des fonctionnaires: éditorial de Marylise Lebranchu, Pourquoi un statut ? Consultez les offres d’emploi en ligne. Véritable stratège, il conçoit et déploie des … WebOutre le secrétariat, les assistant (e)s de direction gèrent l'accueil physique et téléphonique de l'élu ou du cadre ainsi que l'organisation de ses déplacements professionnels. Élections professionnelles : comment les ministères s'y préparent ? Conditions de candidature ouvert aux fonctionnaires et agents de l'état, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent, aux militaires ainsi qu'aux agents en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale comptant 4 ans de service public au 1er janvier de l'année 2023. Administration générale, Titulaire, Contractuel ", Rencontres professionnelles de l'EMRH du 6 novembre 2015, Détachement d'office des fonctionnaires en cas de transfert d'activité, Le nouveau régime de congé parental est désormais en vigueur, Réforme de l'administration territoriale de l'État, Les rendez-vous de l'emploi public et de la mobilité du 24 au 27 novembre, Réunions bilatérales de stratégie de modernisation des RH, Principales dispositions de la loi du 3 août 2009, L’accompagnement des réformes de l’organisation territoriale de l’Etat, La DINUM veut plus de profils numériques dans la fonction publique, Mobilité professionnelle : un nouveau guide pour vous accompagner dans votre projet, Vers de nouveaux horizons professionnels avec ODAIM, Reclassement des fonctionnaires inaptes physiquement, Les régimes de retraite des agents publics, Principales règles juridiques dans la fonction publique, Nouvelle modalité de liquidation de la pension du régime additionnel, L'indemnisation du chômage des agents du secteur public, Les conditions d'accès à l'allocation chômage des agents publics précisées dans un décret, Semaine de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, Les nominations équilibrées dans l’encadrement supérieur, Diversité et prévention des discriminations, Place de l'emploi public, partenaire de la diversité, Une convention de partenariat entre la DGAFP et Mozaïk RH pour faciliter l'accès des jeunes issus de la diversité aux offres d'emploi de la fonction publique, Charte pour la promotion de l'égalité et la lutte contre les discriminations dans la fonction publique, Signature d'une convention de partenariat DGAFP-ANACT, Réunion du comité de suivi de l'accord-cadre relatif à la prévention des risques psychosociaux (RPS), Syndrome d'épuisement professionnel (burnout), Mesure spécfiques pour les agents handicapés, Les agents en situation de handicap pourront conserver leurs équipements de travail lors d'une mobilité, Aides pour l'insertion et le maintien dans l'emploi, Laboratoire d'innovation et de prospective ressources humaines (LI-RH), Rapport sur le temps de travail dans la fonction publique, De nouvelles dispositions pour développer le télétravail dans la fonction publique, Compte épargne-temps : les dispositions temporaires pour 2020, Régime de protection sociale obligatoire des fonctionnaires, Actualités internationales de la DGAFP - Juillet- Aout 2016, Colloque mobilité européenne et internationale le 9 juin 2016, Remise des prix d’Excellence des Nations Unies pour le Service public (UNPSA), GIFT-MENA Conference 2016 12-14 October 2016, Comité sectoriel de dialogue social (CSDS), Réseau des administrations publiques (EUPAN), Programme d'échange de fonctionnaires "Bellevue". Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles. Il est pédagogue, doté de qualités certaines en négociation. La carrière de l'administratif de la Fonction publique peut également prendre un nouveau tournant par la mobilité géographique : mutation dans d'autres établissements publics en France ou à l'étranger. … Conditions générales d'utilisation - WebL'emploi dans la FPT Le répertoire des métiers A : Nous constatons un problème dans l’accès aux données du répertoire des métiers. Web97201 FORT DE FRANCE CEDEX Pour tout renseignement, s'adresser à declaration.emploi@collectivitedemartinique.mq Fonction Coordonnées Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet WebFiche métier : agent d’entretien. Les agents administratifs effectuent des missions d’accueil, de classement, de comptabilité, de gestion de planning, de standard téléphonique, de saisie informatique, de préparation de dossiers, de recherche documentaire, d’encaissement en régie, de préparation de dossiers, de commandes d’appels d’offre, mais aussi d’encadrement (adjoints … La catégorie A est accessible via un concours ouvert, aux candidats externes, à partir de Bac + 3. Réforme de la haute fonction publique : comment fonctionne le droit d’option ? Ces fiches seront intégrées … A ce titre, ils étudient et traitent au travers d’une démarche professionnelle propre les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs afin de … Ces fiches présentent pour chaque cadre d’emplois de la Fonction Publique Territoriale : l’ échelonnement indiciaire. WebDéfinition du métier d'assistant ressources humaines. Un ciment juridique à l’épreuve du temps, Les valeurs de la fonction publique : des droits et des obligations, Des orientations pour l’avenir : la fonction publique de demain, Indemnité de garantie individuelle du pouvoir d'achat, Indemnités horaires pour travaux supplémentaires (IHTS), Indemnités forfaitaires pour travaux supplémentaires (IFTS), Indemnités de résidence et supplément familial de traitement, Une prime exceptionnelle versée aux agents mobilisés dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, Le régime additionnel des retraites de la fonction publique, Parcours professionnels, carrières et rémunérations, Catégorie A : cadres de santé paramédicaux, Infirmiers et paramédicaux Classe normale, Infirmiers et paramédicaux Classe supérieure, Major responsable d'une unité locale de police (RULP), Assistants de conservation du patrimoine et des bibliothèques, Métiers de la sécurité municipale et intercommunale, Assistant de service social classe normale. - Etablir les fiches de vacations mensuelles des conférenciers du service Traitement des réservations « groupes » - Traitement des réservations dès le contact … WebPoste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant de conservation, Assistant de conservation principal de 1ère classe, Assistant de conservation principal de 2ème classe Fondement juridique Art. Type de recrutement : Recrutement statutaire: Nombre de postes : 1: Date de publication : Dans le cadre d'un remplacement, Nous recherchons un assistant de formation (H/F). �z��J���7��aM+b��4%�Zڎ/���N�;QƂs��v��E��Z{h���z5�KV�m+�Wƽ��� q���B�c�ŴV�PpKc诳�rēgj�N&N�蒠T��� ���R!�Gf~]T����2�i��\��NV���,J�Di�v�ҕ/ZZ Conditions particulières d’exercice Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif Fondement juridique Art. Devenez tuteur d’un élève en Prépa Talents ! WebL'emploi dans la FPT. *�bp����x��D��-�=�������y����
�H�XK�Tp�g���=i�2A����gE���ad���]�� x]l�녢�';�)���P)ق��Wɏ����?l{E�A9�*Ƞ��rX"��v[p:��c+?�e� Le CNFPT utilise des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêt et pour réaliser des mesures d’audience. Toutes les offres d’emploi actualisées dans notre Espace Emploi, Toutes les dates de concours sur Emploipublic.fr, Les autres articles du dossier : En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres de confidentialité, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Recueil des actes administratifs du Centre de gestion, Travailleurs handicapés : devenir fonctionnaire, La formation des Assistants de Prévention et Conseillers de Prévention, Le Document Unique d’Évaluation des Risques professionnels, Les missions du service médecine préventive, Conception : Objectif-Multimedia.com / 2020. Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Manche. Visitez le Guichet-Emplois pour vous renseigner sur cette profession ou pour en savoir plus sur le marché du travail canadien. <> - Etablir les fiches de vacations mensuelles des conférenciers du service Traitement des réservations « groupes » - Traitement des réservations dès le contact téléphonique et l’envoi de la fiche de pré-réservation dans le respect des différentes typologies de publics (jeunes et scolaires, étudiants, adultes…). Vous proposez ou souhaitez proposer une Prépa Talents ? Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Les fiches concours de la fonction publique, Tout savoir sur les concours de la fonction publique, Intégrer la fonction publique sans concours, Changer de fonction publique : la mobilité, Salaires : les grilles indiciaires de la fonction publique, echercher un concours sur Emploipublic.fr, Affaires générales, administration générale, Gestionnaire des ressources humaines - Fiche métier, Gestionnaire de l’aire d’accueil des publics itinérants, Responsable qualité sécurité environnement - Fiche métier, Conseiller mobilité et parcours professionnels - Fiche métier, Ergonome en santé et sécurité au travail - Fiche métier, Rédacteur territorial - Fiche Statut/métiers, Attaché territorial - Fiche statut/métiers, Suivi et mise en forme des dossiers administratifs, Exécution et suivi des procédures et décisions administratives, Recherche des informations, notamment réglementaires, Mise en forme et présentation de dossiers, Capacité à s'exprimer correctement à l'écrit et à l'oral, Préparation des documents de suivi des décisions administratives, Photocopiage, assemblage et classement de documents, Bonne connaissance de l'environnement institutionnel, Niveau d'études/Diplômes : concours ouverts aux titulaires d'un diplôme homologué au niveau V (, Salaires : voir la grille indiciaire du cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux, Trouvez une date de concours ou créez une alerte. EAUX DE VIENNE, Titulaire, Contractuel, CDI, CDD Tél. Maitrisez le statut de la fonction publique et les moyens de mobilité pour faire évoluer votre carrière. Outre le secrétariat, les assistant(e)s de direction gèrent l'accueil physique et téléphonique de l'élu ou du cadre ainsi que l'organisation de ses déplacements professionnels. Dans ce cas, ils ont en charge de transmettre ces données aux services et aux partenaires concernés. Rattaché à un responsable, ses … WebLes fonctions publiques – état, territoriale, hospitalière – offrent aujourd’hui un large panel de postes aux missions variées et représentent un véritable vivier en matière de recrutement. Souvent très sollicités, ils doivent effectuer des choix en concertation avec les priorités de l'élu ou du cadre dont ils relèvent. Conditions particulières d’exercice Poste ouvert(s) … En savoir plus, La sécurité de l'emploi liée à la Fonction publique
�&�ڦ��T`J~,�p��ӎĭ�W����vh/��E�̒t��:#��VI��d�_3����f�b���8�>��t��/+@B)%D%���v���OS���J���Y�� Ml�a����I��iII�Qe�4T:�:(4���
J�Oo�=w���֩K�����*�Q�:�ҼS]�����鐌K��GE�_6�$�G��V�^�I�"�����. L’agent d’entretien réalise des travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en ordre des surfaces, locaux et équipements de la collectivité. Son expression écrite et orale est parfaite. Payez en 3 fois sans frais à partir de 100€ d’achat. Web97201 FORT DE FRANCE CEDEX Pour tout renseignement, s'adresser à declaration.emploi@collectivitedemartinique.mq Fonction Coordonnées Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet WebA compter de 2023, le site Sainte-Périne comptera ainsi 618 lits et places et plus de 1000 professionnels, médecins, soignants, administratifs et techniques mettant leurs compétences et leur expertise au service notamment des personnes âgées hospitalisées. « Santé Mentale », Prévenir et détecter les situations à risque en matière de santé mentale au travail : quel rôle pour les encadrants ? WebArt. Avec l'expérience, il grimpe les échelons et acquiert de nouvelles responsabilités en devenant chef de bureau, sous-directeur puis, à terme, directeur d'administration centrale. Un salaire attractif et évolutif
au profit de L’Ecole Nationale des Sciences Appliquées Oujda. Lancement de la Bibliothèque des initiatives RH, Marché public interministériel de prestations intellectuelles RH, SIRH 2022 : une feuille de route en 6 axes pour la transformation numérique de la fonction RH, SIRH : les interfaces d'application d'Ingres désormais accessibles sur internet, Conférence hybrider et développer la multimodalité en formation, Participez au Campus de la transformation publique, Regards croisés public/privé : les bonnes pratiques du management à distance. Les assistant(e)s de direction sont les « premiers filtres » pour tous contacts, ils véhiculent aussi une certaine image d'où l'importance de leurs capacités relationnelles. Il est constitué de 38 hôpitaux regroupés au sein de 6 Groupes Hospitalo-Universitaires. Consultez le guide, Place de l’emploi public fête ses deux ans, Les conditions propres aux concours externes, Les conditions propres aux concours internes, Les conditions propres aux troisièmes concours, Les concours nationaux à affectation locale, Les avis de recrutement dans le cadre du PACTE, Le recrutement des autres fonctions publiques, Les recrutements de la fonction publique hospitalière, Les recrutements de la fonction publique territoriale, Le recrutement contractuel donnant vocation à titularisation, Les instituts de préparation à l'administration générale IPAG et les centres de préparation à l'administration générale CPAG, Les autres centres de préparation (concours externe et interne), Les allocations pour la diversité dans la fonction publique, Talents du service public, des mesures concrètes et ambitieuses pour les jeunes, Les instituts régionaux d'administration IRA, Covid-19 : "Cela avait du sens pour moi de m’engager pendant la crise", Formation des futurs cadres de l'État : un nouveau contrat d'objectifs et de performance avec les IRA, La formation à distance, source d’enseignements dans les IRA, Égalité des chances : des cordées du service public se mettent en place dans les collèges et les lycées, Le Réseau des Écoles de Service public RESP, Les répertoires des métiers des 3 fonctions publiques, Nature du travail et maître d'apprentissage, Les métiers préparés et la rémunération de l'apprenti, Portail des prestations d’action sociale interministérielle, La protection sociale complémentaire des retraités, Réservation de logements sociaux locatifs, Guide méthodologique sur la mise en place des dispositifs de logements temporaires, Statistiques : études, données, publications et calendrier, Rapport sur l’état de la Fonction publique et les rémunérations, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2021, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2020, Collection Fonction publique : faits et chiffres (Chiffres clés) (archives), Voies de recrutement externe et parcours professionnels, Rapport sur les pensions de retraite de la Fonction publique, Indice de traitement brut - Grille indiciaire (ITB-GI), Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2015, Les salaires dans la fonction publique en 2014 (premiers résultats), La formation professionnelle et statutaire des agents des ministères en 2014, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2014, L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2014 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2013 (premiers résultats), Résultats des élections professionnelles pour les CAP dans la fonction publique de l'État en 2014, Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques de proximité dans la fonction publique en 2014, Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2014, Les salaires dans la fonction publique en 2012 (premiers résultats), L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2012 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2011 (premiers résultats), État : localisation par région et par service, L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2011 (premiers résultats), Mobilité géographique des fonctionnaires civils, L’emploi dans la fonction publique en 2014, Temps partiel subi et choisi dans la fonction publique et le secteur privé, Les modes de garde des enfants de moins de 3 ans des agents de la fonction publique en 2013, Les recrutements externes dans la fonction publique de l'État et la fonction publique territoriale en 2014, Emploi public en 2013, principales évolutions, Les recrutements externes dans la fonction publique de l’État et la fonction publique territoriale en 2013, L’encadrement supérieur et dirigeant dans les trois versants de la fonction publique, La formation professionnelle et statutaire des agents des ministères de 2008 à 2012, Les titulaires civils en situation de mobilité statutaire, L’emploi dans les trois versants de la fonction publique en 2012, Les recrutements externes dans la fonction publique de l’État et la fonction publique territoriale en 2012, L’exposition aux risques professionnels dans la fonction publique, Les agents de la fonction publique et leur famille en 2011, Les rémunérations dans les trois versants de la fonction publique en 2011, Mobilité inter-versants de la fonction publique des agents titulaires civils- Résultats 2010-2011, Recrutements externes dans la fonction publique en 2011, Les principales caractéristiques des agents de la fonction publique au 31 décembre 2011, Bilan de l'utilisation des comptes épargne temps au 31 décembre 2005 dans la fonction publique de l'État, Jurys de concours et organismes consultatifs : état des lieux de la féminisation, L'effort de formation reste stable dans la fonction publique de l'État en 2006, L'informatisation dans les ministères en 2006, L'origine géographique des agents de l'État, La fonction publique plus présente en Ile-de-France qu'en province, La responsabilité pénale des agents de l'État, Le travail à temps partiel progresse encore dans la fonction publique de l'État, Les agents de la fonction publique et leur famille, Les recrutements par concours dans la fonction publique de l'État en 2004, Les sorties de fonction à l'horizon 2018 : à partir de 2009, retour au calme progressif, Mobilité et retour au pays des agents de l'État, Peu de femmes dans les emplois dirigeants des trois fonctions publiques en 2003, La formation des agents de l’État en 2007, La formation des agents de l'État en 2006, La formation des agents de l'État en 2005, L'emploi des travailleurs handicapés en 2004, La formation des agents de l'État en 2004, La formation des agents de l’État en 2003, Les accidents de service, accidents du travail et maladies professionnelles dans les ministères en 2006, Les accidents du travail et les maladies professionnelles en 2005, Les recrutements par concours dans la fonction publique de l'État en 2003. WebPoste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif , Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe Fondement juridique Art. Exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. WebAdministration organisatrice : Université Mohammed Premier - Oujda: Poste : Professeur d’enseignement supérieur assistant (01 poste), spécialité: sciences de gestion. �/�(�^�(�4�09}�oet7�`�C��HO��4}�l�ޯ�T}2B�Mvah�d*{{�n:-����[O��4{W,��F*�U?k��5��Us< Au quotidien, les missions de l'administratif de la Fonction publique sont variées : Concrètement, l'administratif de la Fonction publique veille à faire voter des politiques, à assurer leur implantation et à mesurer leur efficacité. 2 0 obj Cet outil rend visible pour chacun, selon une organisation donnée, les aspects importants de son poste, … Les métiers … au profit de L’Ecole Nationale des Sciences Appliquées Oujda. Afin d'en assurer un suivi précis, les assistant(e)s de direction peuvent tenir à jour une base de données ce qui leur permet de renseigner les services sur l'état d'avancée de leur document dans le circuit de validation. q=H~FШ8��L���u���C����K��=3'�Y� }�=�VDKVbl 25 janvier La préparation aux concours et les concours et examens professionnels, Découvrir les concours et examens professionnels, Accéder aux résultats des concours et examens, Préparer un concours ou un examen professionnel, L'orientation et l'évolution professionnelle, L'offre de service pour les professionnels des ressources humaines et manageurs, Saisir la commission d'équivalence de diplômes, Professions réglementées et cas particuliers, Tests d'auto-évaluation aux concours et examens, Trouver une formation et inscrire vos agents, L'apprentissage dans les collectivités territoriales, Je suis un(e) apprenti(e) ou je veux le devenir, Baromètre des réformes territoriales en Europe, Accompagner le transfert du PACS aux mairies, Loi de transformation de la fonction publique, Consultez les informations dédiées aux formateurs et formatrices de votre structure, Pour en savoir plus sur la gestion des cookies, cliquez ici. Accès des militaires aux fonctions publiques, "Entrer dans la fonction publique, c'est donner du sens à son quotidien et à sa carrière", "La fonction publique, c’est une rencontre enrichissante et une réelle source d’évolution professionnelle", Educateur de la protection judiciaire de la jeunesse, Gardien de la paix de la police nationale, "L’apprentissage ? | WebRépondant à un objectif d’implantation territoriale de recours et d’expertise, le service de dermatologie, dans son projet médical 2020-2024 prévoit le développement des espaces ambulatoires pour des activités thérapeutiques en HDJ pour les patients sous biomédicaments, des consultations d’oncodermatologie pluridisciplinaires appelées « … Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
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